Demain soir à 21h05, le Paris Saint-Germain reçoit l’AS Monaco en demi-finale de Coupe de France. Une rencontre qui n’a pas la même importance pour chacune des deux équipes. Les parisiens souhaitent à tout prix remporter cette compétitions tandis que leurs homologues monégasques vont procéder à une large revue d’effectif en vue des échéances importantes qui les attendent en Ligue 1 et en Ligue des Champions.
Pour cette rencontre, Unai Emery devrait donc aligner son équipe-type. Malheureusement pour l’entraîneur basque et le PSG, Javier Pastore, souffrant d’une lésion aux ischios-jambiers, et Layvin Kurzawa, touché au genou droit, seront indisponibles pour cette rencontre. Bonne nouvelle en revanche concernant Adrien Rabiot, de retour à la compétition après avoir manqué le dernier match face à Montpellier à cause d’un coup reçu à l’entraînement.
Si Monaco aligne une équipe largement remaniée, les parisiens devraient être capables de pouvoir faire la différence assez rapidement dans cette rencontre.