3 joueur sous contrats pour une place, les rumeurs d’un nouveau recrutement, le poste de gardien de but au PSG est assez agité, et cela crée des tensions.
Effectivement, alors qu’il semblait quasiment acté que Salvatore Sirigu rejoindrait le Torino lors du prochain mercato, le FC Valence vient jeter un trouble sur ce dossier, et jeter un froid dans le vestiaire du PSG, entre Salvatore Sirigu et Alphonse Aréola.
D’après les informations du journal Superdeporte, le club de Valence aurait longtemps pisté Alphonse Aréola, avant de finalement se rabattre sur Salvatore Sirigu. En effet, les dirigeants du PSG auraient indiqué ne souhaité vendre qu’un seul de leur trois gardiens, à savoir Sirigu.
Du coup, les dirigeants du FC Valence, qui avait entamé les discussions autour d’Aréola, les ont finalement continué au sujet de Sirigu, et l’auraient même contacté.
Seulement, on sait que le voyage de Sirigu en Espagne du côté de Séville ne s’était pas particulièrement bien passé, et on ne peut pas savoir si le gardien Italien souhaite retenter sa chance en Liga…