Di Maria pourrait s’engager vendredi avec le PSG
Après de mois de négociations stériles pour parvenir à un accord pour Angel Di Maria, le PSG et Manchester United seraient enfin tombés d’accord concernant le transfert de l’argentin pour un montant avoisinant les 65 millions d’euros.
En effet, d’après France Football, le joueur qui termine ses vacances après avoir disputé la finale de la Copa America, devrait rejoindre sa nouvelle équipe vendredi ou samedi aux Etats Unis, où les Parisiens font leur préparation.
Rappelons que Di Maria a failli rejoindre le club de la capitale la saison dernière mais la transaction a échoué à causes des contraintes liées au Fair-Play-Financier. L’ailier argentin a finalement débarqué à Manchester United pour 75 millions d’euros mais a réalisé une saison médiocre.
Cette année, les dirigeants parisiens ne sont plus en butte aux restrictions du Fair-Play-Financier et peuvent recruter plus librement.
Après un recrutement timide (Trapp, Stambouli), le club francilien s’apprête à frapper un grand coup avec l’arrivée de Di maria dans la capitale.
Affaire à suivre…