Di Maria reste la priorité absolue du PSG
Angel Di Maria ne pensait connaître une telle saison en rejoignant Manchester United.
Entre un rôle de remplaçant et des blessure à répétitions, l’Argentin a vécu une saison compliquée. A tel point que l’ancien Merengue envisagerait un départ dès cet été.
Des envies d’ailleurs qui pourraient tourner à l’avantage du Paris Saint-Germain, toujours intéressé par la venue du Mancunien. Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi en fait sa priorité numéro 1, et devrait prochainement passer à l’action.
Le journaliste Arnaud Hermant, qui suit le club quotidiennement, apporte quelques précisions sur le dossier.
Angel Di Maria est plus que jamais la priorité du Paris Saint-Germain. Le PSG cherche un joueur de standing international avec une expérience de Ligue des champions au poste d’attaquant ou de milieu offensif gauche. Et le premier nom sur la liste du PSG c’est Angel Di Maria, Nasser Al-Khelaifi avait dit que s’il n’y avait pas eu le problème du fair-play financier l’été dernier il serait déjà au Paris Saint-Germain et ils ont gardé le contact. Ils veulent toujours le faire venir, mais il y a un problème de visibilité. Les dirigeants du PSG ne savent pas de combien d’argent ils vont disposer au mercato. Pour l’instant, avec le fair-play financier et hors vente d’autres joueurs, ils ont 48ME dans la poche et avec cela c’est un peu juste pour avoir Angel Di Maria. Donc il faut trouver des solutions, des montages…Ils réfléchissent à cela, mais c’est vraiment la piste la plus chaude pour le club.
Ils ne restent qu’à régler les détails mais cela s’annonce compliqué !