Le Paris Saint Germain a réalisé son premier gros coup du mercato hivernal 2017 en recrutant le milieu offensif international allemand de 23 ans Julian Draxler pour 46 millions d’euros bonus compris.
Souhaitant également renforcer son secteur défensif, le club de la Capitale lorgnerait sur le latéral international suisse des Loups Ricardo Rodriguez mais le directeur sportif du VfL Wolsburg Olaf Rebbe ne semble pas en mesure de laisser partir un autre cadre de son effectif pour l’instant si l’on se fie à ses propos tenus à la Deutschen Presse-Agentur :
Après des journées animées (NDLR : la vente de Draxler au PSG), nous sommes maintenant au calme. Nous faisons attention au marché mais sans précipitation. Luiz Gustavo, Ricardo Rodriguez, Carlos Ascues, Vieirinha ou Koen Casteels pourraient-ils partir ? Nous n’avons pas de liste de départs. Un départ de Gustavo alors que Rodriguez et Casteels seraient contraints à rester ? C’est la spéculation et nous n’y participerons pas. Le 3 janvier nous reprendrons l’entraînement, j’aurai alors une discussion personnelle avec le Coach, et nous aviserons
C’est dit !