Alors que le PSG affole le marché des transferts avec un mercato impressionnant avec notamment Neymar, un incroyable coup que personne ne croyait possible, le club de la capitale va également devoir dégraisser son effectif.
A en croire Le Parisien, le Borussia Dortmund souhaiterait à tout prix s’attacher les services de Julian Draxler. Afin de pallier au départ d’Ousmane Dembélé, vendu à Barcelone pour 105 millions d’euros (plus 42 millions d’euros de bonus), le club allemand aurait jeté son dévolu sur le joueur parisien. D’ailleurs, les dirigeants du club allemand étaient à Paris samedi pour essayer de convaincre l’international allemand, débarqué au PSG à l’hiver dernier contre 38 millions d’euros en provenance de Wolfsbourg.
Les dirigeants parisiens sont favorable à un départ du joueur malgré sa bonne saison dernière, et ce pour faire de la place à l’éventuelle venue de Killian Mbappé. Cependant, c’est le joueur lui-même qui oppose son veto, ce dernier étant peu enclin à retrouver le championnat allemand.
Affaire à suivre…