Dans la liste des propositions farfelues, celle-ci aurait certainement une bonne place. Le PSG serait en pleine discussion avec l‘Inter de Milan dans le cadre de la réalisation d’un échange entre les deux clubs. Un échange complètement improbable. Di Maria contre Ever Banega.
L’aventure de Di Maria avec le Paris Saint-Germain touche-t-elle à sa fin ? Selon Tuttosport, le milieu argentin pourrait quitter le club de la capitale dès cet été. En effet, l’Inter de Milan aurait fait de lui sa priorité. Et pour l’attirer, le club lombard aurait fait une proposition assez incroyable. Un échange Di Maria contre Ever Banega. Son compatriote de l’Inter est estimé à 55 millions d’euros. Toutefois, on sera d’accord pour dire que le milieu de 28 ans n’est pas du même acabit que l’ancien madrilène. Mais les dirigeants intéristes spéculent davantage sur le fait qu’Unaï Emery ait un petit faible pour son ancien joueur. Les deux hommes avaient collaboré ensemble sous les même couleurs pendant deux ans, avec le FC Séville.
Une promiscuité qui, espère les nerazzuri, fera pencher la balance de leur côté et leur permettra de signer El Fideo très rapidement. D’autant plus que le parisien est très convoité. Le Real Madrid, mais surtout le FC Barcelone aimeraient s’offrir ses services.
Une chose est sûre, si cette opération venait à se réaliser, ce serait un gros coup pour l’Inter. Une affaire bien moins intéressante par contre pour le PSG.