Malgré de belles performances sur ces dernières semaines, Edinson Cavani ne semble pas sorti d’affaire au PSG. Sa place de titulaire n’a jamais été autant menacé par Lucas et le PSG pourrai s’en débarrasser lors du prochain mercato.
Le Daily Mail réaffirme aujourd’hui l’intérêt de Chelsea, dont une offre de 55 millions d’euros serait en préparation. Mais le club londonien ne serait pas le seul sur le coup, l’Atletico Madrid, Arsenal et la Juventus serait également dans la lutte.
De son côté, l’ancien sélectionneur de l’Uruguay, Jorge Fossati, a affirmé qu’il aimerait voir Cavani aux services de Guardiola à Manchester City, autre club intéressé par le buteur.
Cavani doit jouer en pointe. Il est utilisé comme un ailier au PSG, parfois même comme un milieu de terrain. Je peux le comprendre puisque Zlatan Ibrahimovic joue au poste de numéro 9. Quand on sait que Guardiola utilise deux ou trois attaquants, j’aimerais bien que Cavani rejoigne Manchester City l’année prochaine.
Une bataille entre plusieurs cadors européens devrait se dessiner lors de ces prochains mois pour El Matador, même si son avenir semble avant tout lié à celui de Zlatan Ibrahimovic.