L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai EmeryTamim Al-Thani au camp des loges.
A l’issue de la défaite du PSG à Barcelone, le cheick se demandait comment cette équipe du PSG, qui avait gagné 4-0 à domicile, a pu chuter d’une telle manière au Camp Nou. Hier, il a rencontré l’ensemble de, l’effectif professionnel du club de la capitale.
Apparemment, Unai Emery n’a pas trop souffert, il se confie au Parisien :
Il est venu avec le président. Il veut être proche de l’équipe. Il a discuté avec les joueurs et avec moi. C’est une bonne visite et une bonne nouvelle pour l’équipe et le PSG. Ça montre que nous sommes ensemble. »
Attention tout de même à rester ensemble jusqu’au bout, ce qui nécessite d’autres trophées que la Coupe de la Ligue pour cette fin de saison ! Dans le cas contraire, le coach espagnol pourrait quitter la capitale dès cet été !
Confiant, il ajoute aussi :
« L’émir n’a pas besoin de rappeler les objectifs, nous les connaissons tous : grandir, nous améliorer dans toutes les compétitions où nous sommes, et gagner les titres. Le championnat est important. »
Faisant allusion à la Ligue des champions, il ajoute :
Le PSG veut faire partie des meilleures équipes et avoir la possibilité de la gagner. C’est un processus. Avec le club, l’émir et le président, nous parlons du chemin à emprunter pour y parvenir. »
Alors que chaque supporter a été très déçu au début du mois de mars, le coach espagnol sait se concentrer sur la suite.
En attendant, le PSG reçoit Guingamp demain pour clôturer la 32e journée du championnat !