Unai Emey est revenu en conférence de presse sur le match de Ligue des Champions de demain qui opposera le PSG au Ludogorets ainsi que sur la présence incertaine de Marco Verratti.
Ludogorets a mérité d’être en C1. Nous sommes tous avec un point au classement. Ils auront beaucoup de motivation, nous tout autant. Le terrain donnera la réponse. Ces trois points sont importants pour nous. Sous pression ? Je vis avec l’exigence. Au PSG, il y a l’exigence de gagner. Nous n’avons pas gagné face à Arsenal. Nous devons le faire demain. Je suis optimiste. On pense match après match, pas à pas. Des changements demain ? Nous sommes en septembre, le temps est rapide en football. Il y a eu des bons matches. Nous n’avons pas bien joué sur certains matches. Nous allons continuer à travailler pour jouer comme nous le voulons. La confiance est importante. On va évoluer. Il y a un processus d’adaptation, l’équipe est nouvelle. Elle est très motivée. Pas le droit à l’erreur demain ? C’est le 2e match. Les 3 points sont importants mais pas définitifs, il restera 4 matches derrière.
Sur la présence éventuelle de Jesé, Ben Arfa et Verratti :
e ne connais pas l’indisponibilité des deux premiers. Verratti s’est bien entraîné. Je veux Verratti dans sa meilleure disposition. S’il est bien, il jouera demain.
a déclaré le coach parisien en conférence de presse d’avant-match à Sofia.