Cela devient une habitude au PSG : Hatem Ben Arfa ne figure pas dans le groupe du Paris Saint-Germain pour le déplacement à Nice, dimanche soir pour clôturer la 35ème journée de Ligue 1.
Recruté l’été dernier, l’ancien niçois n’a pas fait bonne figure au PSG cette saison. Dans une situation complexe, il manque clairement de temps de jeu et semble s’étouffer au sein du PSG.
Interrogé au sujet de l’attaquant français, le coach parisien Unai Emery a réfuté l’idée d’une mise à l’écart en conférence de presse :
Non. Il a été blessé il y a deux ou trois semaines. Je pense que les joueurs qui sont dans le groupe sont les meilleurs, les mieux préparés ».
En effet, la situation de l’ancien niçois reste très floue au sein du club de la capitale. De plus, elle n’évolue pas positivement puisque hier, des révélations nous apprenant que Ben Arfa ne jouerait plus du tout avec l’équipe du PSG ont fait surface !
Cela semble suivre son cours puisqu’il est absent une fois de plus, tout comme son coéquipier Grzegorz Krychowiak, qui n’a également pas été retenu. Javier Pastore et Layvin Kurzawa sont absents car ils sont blessés.
Hatem vit une saison bien difficile au PSG !