Hier soir, le PSG s’est facilement qualifié en demie finale de coupe de la ligue au dépend de Bordeaux. Au cours de cette partie, la prestation de Di Maria a été remarqué, bon dans le jeu parisien, il a aussi inscrit un doublé … De quoi mettre le doute dans la tête d’Emery au moment de jouer Monaco.
En effet, hier Di Maria a inscrit deux superbes buts en dehors de la surface et sur un coup franc distillé en lucarne. L’argentin a sans doute compris que sa place de titulaire n’était plus acquise et donc il mouille enfin le maillot. Mais ce n’est pas si simple, car dans le même temps, la recrue Draxler a aussi fait forte impression …
Il a notamment inscrit 2 buts somptueux pour ses 2 premiers matchs, et il a aussi un super apport dans le jeu parisien et est déjà quasiment indispensable à l’effectif parisien. Mais il ne faut pas oublier Lucas Moura, qui lui aussi a rendu une copie très propre hier, et a notamment amené le coup franc de Di Maria grâce à une percée dont il a le secret.
Emery est donc dans l’embarras au moment de constituer son équipe qui débutera dimanche soir face à Monaco dans un match de la plus haute importance pour le club de la capitale. Quels seront ces choix finaux ??