Il est clair que l’embrouille survenu après PSG-Lyon ne doit plus avoir sa place dans l’effectif parisien. Et pour cela, les deux joueurs, Cavani et Neymar, doivent régler leurs différents. Et visiblement, Unai Emery a trouvé une solution pour satisfaire tout le monde concernant l’attribution des coups de pieds arrêtés.
En effet d’après les informations de SFR Sport, pour régler tout problème entre ses attaquants, le Paris Saint-Germain va établir une clause afin de satisfaire Edinson Cavani (30 ans) ainsi que Neymar (25 ans). Le principe est que les performances de l’un soient bénéfiques à l’autre pour qu’il n’y ait plus aucun désaccord entre les deux joueurs. Ainsi, les deux joueurs chercheraient à se compléter plutôt qu’a se déchirer.
Loïc Tanzi revient sur cette fameuse solution :
Avec ce contrat, les dirigeants espèrent acheter la paix sociale. A court terme, le premier tireur sera Cavani, le seconde sera Neymar. Aujourd’hui, les dirigeants du PSG vont essayer de faire un contrat gagnant-gagnant. Si Cavani termine meilleur buteur, Neymar touchera une prime aussi. A l’inverse, si Neymar termine meilleur passeur, Cavani touchera quelque chose aussi.