barcelone psg ligue des champions

Emmanuel Petit futur entraîneur du PSG ?

L’ex tricolore Emmanuel Petit, a tenu à jouer les entraîneur en expliquant la défaite du paris-Saint-Germain face au FC Barcelone de mardi soir.

Pour lui la défaite du PSG contre Barcelone (2-0), est à cause de la tactique mise en place :

Je persiste à dire que le PSG a perdu les deux confrontations sur les domaines technique et tactique. Avec l’effectif qu’a le PSG, s’il n’est pas énorme, si tu ne mets pas la grinta face au Barça et si tu n’as pas de justesse technique…

Au bout de vingt minutes, je me suis aperçu que le pressing était très mal fait, qu’il n’y avait pas de cohérence dans le jeu parisien et que le fait de jouer en 4-4-2 a probablement eu un impact dans le placement des joueurs. J’ai trouvé qu’il n’y avait pas de cohérence de pressing, contrairement aux matchs qu’ils avaient fait dans la première partie de saison. Là, c’était fait de façon sporadique. Ce n’était surtout pas à faire face au Barça.

Le PSG aurait-il trouvé leur futur entraîneur pour remporter la C1 ?

1 Reponse

  1. sans en faire le prochain entraineur du PSG, je partage son avis sur la prestation des joueurs parisiens, pas d’envie, production de jeux inexistante , et surtout des joueurs qui n’avaient pas leur place, je pense à Cabaye, van der wiel, Lavezzi etc….