Une altercation a eu lieu aujourd’hui pendant l’entraînement de l’AS Monaco entre Fabinho et Kylian Mbappé.
Les clashs durant l’entraînement sont décidément devenus légions. Après celui de Neymar il y a deux semaines contre Semedo, au centre d’entraînement du Barça, c’est au tour des monégasques de se crêper le chignon.
En effet, les esprits se sont échauffés à la Turbie entre Fabinho et Kylian Mbappé. Deux joueurs pistés par le Paris Saint-Germain d’ailleurs, mais retenus par la direction monégasque. Cette altercation serait survenue suite à un mauvais tacle du brésilien sur son coéquipiers français. S’en serait suivie une grosse dispute, ayant poussé le milieu auriverde à quitter la pelouse avant de jeter par terre son chasuble.
Les nerfs sont de plus en plus tendus pour Fabinho… Normal quand tu as un accord avec le club qui a signé le 3e meilleur joueur du monde 😜 pic.twitter.com/dSqeKVmcuU
— ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ (@PrinceduParc) 8 août 2017
Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain ? Une chose est sûre, Neymar avait rejoint le club de la capitale une semaine après s’être embrouillé avec un partenaire de club. Un dénouement similaire pourrait bien survenir concernant l’un des deux joyaux de la principauté. Fabinho et Mbappé souhaiteraient, selon la presse, partir pour Paris. Lequel des deux vous choisiriez-vous ?