Le Paris Saint-Germain connaît un énorme retournement de situation concernant l’un des dossiers prioritaires du club Alexis Sanchez !
Alors que les médias faisaient pour l’instant état de belles avancées sur le cas Alexis Sanchez, Arsène Wenger vient comme à son habitude jouer les troubles fêtes.
Lors de sa conférence de presse, lundi, le coach des Gunners s’est longuement exprimé au sujet du mercato parisien. Les journalistes présents sur place lui ont demandé si Alexis Sanchez a bien été à Paris vendredi dernier. Ce à quoi il a répondu « non je ne crois pas ».
Selon le technicien Alsacien, Alexis Sanchez, que l’on dit en contact avancé avec le Paris Saint-Germain, restera bien à Londres cette année. Il ne souhaite en aucun cas le vendre, et prétend que la santé financière du club permettra de conserver son joueur malgré les intérêts prononcés de certaines écuries.
Enfin, Arsène Wenger a été questionné sur l’affaire Neymar qui cristallise en ce moment toutes les attentions. Cinglant, le Français a désigné la star du FC Barcelone comme un vulgaire plan B du PSG:
Ils ne peuvent pas avoir Sanchez, alors ils essayent d’avoir Neymar
A-t-il déclaré en parlant des dirigeants parisiens. Toujours est-il qu’Antero Henrique, le patron du recrutement des rouge et bleu continue son forcing en coulisse pour s’attacher les services du Chilien. Si Wenger a déclaré que son joueur n’a pas demandé à partir, le principal intéressé a tout de même annoncé qu’il voulait jouer la Ligue des Champions. Ce qui revient a réclamé un bon de sortie non ?