Le dossier concernant le monégasque Kylian Mbappé connaît un véritable retournement de situation pour le Paris Saint-Germain.
Le club de la capitale semblait être seul sur le coup depuis le retrait du Real Madrid. Un boulevard s’ouvrait alors pour le PSG menant tout droit à la piste Mbappé. Mais un retournement de situation de dernière minute pourrait faire tout capoter.
Selon Foot Mercato, le FC Bacelone serait venu jouer les troubles fêtes. Les dirigeants catalans seraient revenus à la charge sur le dossier et compteraient plus que jamais faire de l’international français le digne successeur de Neymar. D’après le site français, le président blaugrana en personne aurait appelé l’attaquant pour renouer les contacts.
Les difficultés rencontrées sur le cas Philippe Coutinho auraient poussé Josep Maria Bartomeu à réactiver la piste menant au tricolore. En effet, Liverpool a refusé récemment une offre de 100 millions pour son milieu offensif en provenance du Barça. Ainsi, le haut responsable catalan préférerait rester en contact avec Mbappé au cas où le brésilien des Reds venait à rester en Angleterre.
Pour rappel, le FC Barcelone s’intéresse également à Ousmane Dembélé pour prendre la suite de son numéro 11 parti pour Paris. Mais le Borussia Dortmund demande un chèque de 150 millions d’euros minimum. Sans quoi les négociations ne pourront aboutir…
Mbappé retournera-t-il sa veste ? Le barça se vengera-t-il du PSG ? Affaire à suivre…