- PSG : le coup de gueule de Larqué contre Thiago Silva
- PSG : affaire conclue pour Di Maria ?
- Thiago Silva-David Luiz, Paris prend-il des risques ?
- PSG : le Barca à fond sur Marquinhos !
- PSG : les Titis surdoués !
- PSG : le voyage de Nasser à Madrid
- Les buts du match amical PSG-Videoton !
- PSG : Coman justifie son départ
- PSG – CDM : Lavezzi titulaire pour la finale, pas Di Maria !
- PSG : Les regrets de Thiago Silva
Et si James Rodriguez envoyait Di Maria au PSG ?
Véritable feuilleton de ce mercato, cette histoire entre James Rodriguez et Di Maria n’a pas finie de faire parler d’elle.
Rappelons les faits : Les deux concernés sont donc le Colombien évoluant à Monaco James Rodriguez, véritable révélation de ce Mondial, et l’Argentin du Real Madrid Angel Di Maria, finaliste de la compétition.
Selon le journal espagnol Marca, le club Merengue désirerait s’attacher les services du Monégasque, et il serait prêt à y mettre le prix qui conviendra. Un joli caprice qui pourrait donc bien leur coûter jusqu’à 75 millions d’euros. Oui vous avez bien lu. Il va de soit qu’une telle offre ferait fortement réfléchir les dirigeants du côté de la principauté.
Mais qui pâtirait de cela ? Car pour enrôler le crack colombien, cela impliquerait de libérer une place dans l’effectif de Carlo Ancelotti. Et c’est Angel Di Maria qui pourrait bien laisser la sienne. Et c’est là, que le PSG entre dans la danse. Le club de la capitale pourrait proposer la coquette somme de 60 millions d’euros pour faire venir le coéquipier d’Ezequiel Lavezzi.
Cependant, vous vous doutez bien que quelque chose coince, sinon tout ceci serait d’ores et déjà conclu. Mais quoi me demanderez-vous ? C’est simple, les dirigeants madrilènes refusent catégoriquement de déposer une offre pour James sans en avoir reçu une pour Di Maria au préalable. De plus, du côté de Monaco, il n’est pas impossible que l’on s’intéresse également au joueur de l’Albiceleste. Et enfin, le dernier point mais pas le moindre : Un tel investissement du PSG serait un problème au niveau du fair-play financier. Si le club parisien veut réellement faire une offre comme celle-ci, ils devront se séparer d’un ou deux joueurs à très bon prix.
Une affaire qui est donc loin d’être réglée…
Laisser un commentaire