Accueil Actualité L’explication folle de Deschamps pour le scandale Kurzawa !

L’explication folle de Deschamps pour le scandale Kurzawa !

81
PARTAGER
didier deschamps

Auteur de prestations plutôt légères avec le Paris-Saint-Germain et l’équipe de France depuis le début de la saison, Kurzawa est bousculé. Surtout, avec l’affaire du chantage concernant une vidéo ou l’on verrait Kurzawa insulter Didier Deschamps, le latéral gauche parisien pouvait craindre pour sa place en EDF.

Pourtant, ce jeudi, Deschamps a dévoilé sa liste des 23, avec Kurzawa. Et lorsque les journalistes se sont aventurés à lui poser la question sur cette affaire de chantage, voilà la réponse que Deschamps a communiqué :

Je ne vis pas sur des à-priori, je considère que cette affaire est dans le domaine privé, et à partir de là j’ai pris la décision de le sélectionner. Je ne vais pas me poser des questions outre mesure. À partir du moment où je considère que c’est une affaire du domaine privé… Je prends une décision, je l’assume

Honnêtement, on se doute que Layvin Kurzawa devrait laisser sa place de titulaire à Benjamin Mendy lors des prochains matchs, mais simplement car Mendy réalise d’excellentes prestations avec Manchester City.