Accueil Actualité Fair-play financier : L’énorme coup de gueule de la LFP !!!

Fair-play financier : L’énorme coup de gueule de la LFP !!!

127
PARTAGER
psg paris

Cela fait désormais une semaine que le PSG subit des attaques de toutes parts dans le cadre du Fair-play financier. Mais aujourd’hui, le club parisien a recueilli un soutien de poids, celui de la LFP !

Effectivement, depuis quelques jours, le président de la Liga BBVA, Javier Tebas, s’en prend ouvertement au PSG et à Manchester City. Si les anglais ont contre-attaqué en portant plainte contre Tebas, les dirigeants parisiens sont eux restés très discrets.

Cependant aujourd’hui, c’est bien la Ligue de Football Professionnel qui a tenu a défendre le Paris-Saint-Germain, en portant un gros coup de gueule à leurs homologues espagnols !

En effet, alors que Tebas avait injurié le PSG en disant que ces derniers avaient « pissé sur le système », la LFP a tenu a condamner fermement ces propos estimés comme totalement inappropriés !

Dans le même temps, laissant l’UEFA mené son enquête de manière très sereine, Nasser a déclaré hier en conférence de presse :

Si quelques clubs ne sont pas contents ou fâchés ce n’est pas mon problème ! Nous, nous sommes tranquilles. Nous pouvons installer un bureau à l’UEFA dans nos locaux et leur laisser nos clés.