Cela fait désormais une semaine que le PSG subit des attaques de toutes parts dans le cadre du Fair-play financier. Mais aujourd’hui, le club parisien a recueilli un soutien de poids, celui de la LFP !
Effectivement, depuis quelques jours, le président de la Liga BBVA, Javier Tebas, s’en prend ouvertement au PSG et à Manchester City. Si les anglais ont contre-attaqué en portant plainte contre Tebas, les dirigeants parisiens sont eux restés très discrets.
Cependant aujourd’hui, c’est bien la Ligue de Football Professionnel qui a tenu a défendre le Paris-Saint-Germain, en portant un gros coup de gueule à leurs homologues espagnols !
En effet, alors que Tebas avait injurié le PSG en disant que ces derniers avaient « pissé sur le système », la LFP a tenu a condamner fermement ces propos estimés comme totalement inappropriés !
Dans le même temps, laissant l’UEFA mené son enquête de manière très sereine, Nasser a déclaré hier en conférence de presse :
Si quelques clubs ne sont pas contents ou fâchés ce n’est pas mon problème ! Nous, nous sommes tranquilles. Nous pouvons installer un bureau à l’UEFA dans nos locaux et leur laisser nos clés.