L’AS Monaco aurait enfin fixé le prix de sa pépite Kylian Mbappé. La principauté demande une somme totalement démente !
Les clubs intéressés par la pépite monégasque sont désormais fixés. Le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, les deux écuries favorites pour accueillir le buteur français, savent désormais combien ils devront débourser pour s’attacher ses services.
En effet, selon Marca, le club de la principauté demanderait une somme astronomique pour laisser filer sa jeune star de 18 ans. Pour se l’offrir les dirigeants parisiens et madrilènes devront mettre sur la table pas moins de 190 millions d’euros !
Rappelons tout de même que l’Observatoire du football CIES, qui calcule chaque année la valeur marchande des joueurs les plus chers de la planète, avait évalué Kylian Mbappé à 35 millions d’euros seulement.
Quoi qu’il en soit le Paris Saint-Germain va devoir faire un choix. Le club de la capitale ne pourra certainement pas faire l’acquisition et de Neymar, et de l’international français. Le premier devrait déjà coûter 222 millions d’euros aux parisiens. Difficile donc d’imaginer Nasser Al-Khelaïfi mettre 200 millions de plus pour un attaquant, aussi talentueux que soit Mbappé.
Ce prix astronomique fixé par Monaco témoigne surtout de leur volonté à conserver une année de plus leur star. Et avec une telle somme, il est fort possible que le club du Rocher parvienne à ses fins.