Cela fait désormais quelques semaines que la prolongation d’Adrien Rabiot au PSG tarde a venir, et Antero Henrique serait visiblement le premier responsable. Du moins le deuxième, le premier restant la fabuleuse mère d’Adrien Rabiot, toujours prêt à mettre son grain de sel partout.
En effet comme le révèle le quotidien sportif L’Équipe dans sa nouvelle édition ce matin même, la prolongation de contrat du milieu de terrain parisien, dont le bail court jusqu’en 2019, serait au point mort. Et selon le journal, les négociations n’auraient même pas encore débuté entre les différentes parties.
Qui serait le fautif ? Antero Henrique, tout simplement ! L’Équipe explique que le directeur sportif du PSG aurait récemment tenté de fixer une date avec le clan Rabiot pour discuter, mais en vain. Toutefois, la motivation d’Antero Henrique ne serrait pas très évidente dans ce dossier :
Au lieu de tout faire pour parvenir à ses fins, le directeur sportif portugais donne l’impression de laisser trainer
Alors Henrique laisse-t-il intentionnellement trainer ce dossier, afin que la mère de Rabiot arrête de faire comme si elle était chez elle au PSG, et qu’elle comprenne que tant que son fils l’aura comme agent, elle le gênera dans sa progression ?