Accueil Actualité Flash : Le PSG pourrait être rétrogradé en Ligue 2 !!

Flash : Le PSG pourrait être rétrogradé en Ligue 2 !!

146
PARTAGER
Unai Emery

Depuis la reprise de l’entrainement, Hatem Ben Arfa n’est pas épargné par le PSG !
D’abord invité à quitter le club, puis non retenu pour la tournée aux États-Unis, et enfin forcé à s’entrainer avec la CFA, Ben Arfa en prend pour son grade. Et si le PSG continue de placardiser Hatem Ben Arfa de la sorte, la LFP peut infliger une sanction au club de la capitale. Cela va d’une simple amende à la perte de points et même une rétrogradation…

En effet, selon l’avocat du joueur, le club parisien ne respecte pas la charte du football professionnel, et se place donc en situation irrégulière. De ce fait, l’avocat du joueur a décidé de saisir la commission juridique de la LFP, qui pourrait appliquer des sanctions bien lourdes au PSG.

Effectivement, cette dernière pourrait dans un premier temps ordonner au PSG de ré-intégrer Ben Arfa au sein du groupe professionnel, et dans le cas ou les parisiens refuseraient, une sanction pourrait être appliquée, allant donc d’une amende à un rétrogradation dans le championnat inférieur

Ainsi, Ben Arfa devrait vite intégrer de nouveau le groupe professionnel, puisque l’on se doute que le PSG ne va pas prendre un tel risque…