Accueil Actualité Flash : Kévin Trapp entre en guerre contre ses dirigeants !

Flash : Kévin Trapp entre en guerre contre ses dirigeants !

76
PARTAGER
Kevin Trapp PSG

Alors que depuis quelques jours, la rumeur envoyant Kevin Trapp du côté du Borussia Dortmund prend de plus en plus d’ampleur, les médias allemands affirment que le portier allemand ne souhaiterait pas partir !

En effet, depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs annoncent que Kévin Trapp serait proche de Dortmund, qui serait prêt à mettre 20 millions d’euros pour le gardien allemand, et qui souhaiterait le relancer en lui donnant une place de titulaire en Allemagne.
Seulement, le média allemand Bild affirme que Trapp ne voudrait absolument pas laisser sa place au PSG, et préférait se battre afin de retrouver une place de titulaire dans les cages parisiennes :

Selon nos informations, il ne veut pas abandonner la lutte pour être de retour dans les buts du PSG. Un scénario pourtant actuellement improbable à Paris

Une situation qui pourrait vite s’empirer, lorsqu’on sait que les dirigeants parisiens souhaiterait profiter de l’offre de Dortmund pour récupérer de l’argent dans le cadre du Fair-play financier. Mais visiblement, Trapp ne veut pas entendre parler d’un transfert…