Fournier veut faire tomber le PSG
Hubert Fournier s’est exprimé ce jeudi matin sur la course au titre avec le PSG et croit encore à de possibles faux-pas des Rouges et Bleus :
On n’a pas notre destin entre nos mains. A nous de faire le maximum jusqu’au bout pour ne pas avoir de regrets si Paris connaissait une déconvenue. Mais sinon, ça ne change rien, nous avons toujours la volonté de faire le meilleur résultat possible et d’y croire, même si on sait qu’on a face à nous une équipe parisienne qui fait un championnat incroyable elle aussi. Et qui possède un des meilleurs effectifs européens, supérieur à Chelsea, par exemple. [...] Les Parisiens ont l’habitude de cette pression de fin de Championnat. Mais remportons ces trois points face à Evian, et on verra la réaction parisienne. Il faut aussi, surtout, que l’on conforte notre deuxième place, et même le podium qui n’est pas encore acquis. [...] Le PSG a encore des déplacements à Nantes et à Montpellier qui ne sont pas des terres d’accueil faciles. À nous de faire en sorte de pouvoir en profiter si jamais cela arrive. Les Messins, mardi, lui ont posé des problèmes, et sans l’erreur du gardien sur le troisième but, je ne sais pas ce qui serait arrivé.
Quand on regarde un match faut le faire sur 90 mn, il aurait pu constater que, a part 15 à 20mn en 2ème mi-temps, PARIS a eu la maitrise du match, et s’est même procuré x occasions en fin de match. On était plus proche du 4 à 1 que du 2 à 2! En outre faudra les gagner les matches à CAEN et contre BORDEAUX.