Hier soir, pour le dernier Canal Football Club de la saison, Hervé Matoux et sa bande sur Canal + avait fait les choses en grand, en faisant venir l’international français et champion de France en titre, Tiémoué Bakayoko sur le plateau.
Évidemment, les discussions ont tourné dans un premier temps sur la saison exceptionnelle faite par l’AS Monaco, puis de la révélation Mbappé, avant d’enfin conclure sur l’avenir de Bakayoko.
C’est à ce moment précis qu’on apprend que le joueur est né à Paris et est parisien dans l’âme et dans le coeur, et on se met alors à penser qu’il va lâcher une bombe en direct, à savoir qu’il souhaiterait être transféré au PSG cet été.
Mais évidemment, rien de cela ne s’est passé, le joueur à simplement été courtois et a respecté son contrat avec l’ASM, en déclarant ne pas être intéressé :
L’intérêt de Paris ? Cela fait toujours plaisir, a-t-il ajouté, c’est le PSG, j’ai une attache à ce club. Mais je ne peux pas quitter Monaco là pour aller au PSG. C’est impossible. Parce que je viens de finir champion devant Paris. Je ne peux pas partir dans le club qui a fini derrière moi.
Est-ce vraiment une mauvaise nouvelle pour Paris ? Loin de la. Le club parisien peut viser bien plus haut que ce dernier.