Accueil Actualité Un des gardiens du PSG refuse de prolonger !

Un des gardiens du PSG refuse de prolonger !

225
PARTAGER
Alphonse Areola

Après des prêts à Lens, Bastia et Villareal pour s’aguerrir, Alphonse Aréola est revenu au PSG pour la saison 2016/2017. Il s’est retrouvé alors en concurrence avec Kevin Trapp au poste de gardien. une situation qui ne lui a pas plut et qu’il le pousse à refuser de prolonger son contrat.

Bien que pour cette saison 2017/2018, Alphonse Aréola soit titulaire dans les cages parisiennes, il refuse de signer une prolongation de contrat avec le PSG. Selon le site Paris United, le gardien ne se sent pas en confiance au sein du club. Alphonse Aréola sait que ses dirigeants ont cherché à recruter Jan Oblak et Pépé Reina cet été, et qu’ils cherchent un gardien d’envergure internationale. De plus la concurrence avec Kevin Trapp n’a pas définitivement était écartée. Etant donné qu’il a déclaré récemment qu’il était hors de question pour lui de devenir remplaçant, le Français refuse de signer une prolongation de contrat, lequel se termine en juin 2019.

Trois solutions s’offrent donc aux dirigeants parisiens donner une garantie de sérénité à Aréola et arriver à le faire signer la prolongation, le vendre au prochai mercato hivernal ou estival ou alors le laisser partir libre en juin 2019. Si les dirigeants du club n’arrive pas à la persuader de signer une prolongation autant qu’il le vende aux prochains mercatos cela fera toujours un peu d’argent pour le fair-play financier.