Après la défaite d’hier soir face au TFC (2-0), le directeur sportif du PSG, Patrick Kluivert, a tenu à pousser un coup de gueule. En effet, le successeur de Leonardo n’a pas du tout apprécié le jeu proposé par le club de la capitale ainsi que l’attitude de certains joueurs.
Ce n’est pas normal. Je ne suis pas content. Il y a beaucoup de pertes de balle, beaucoup de joueurs qui ne sont pas dans le match ce soir. Le PSG demande toujours le maximum de ses joueurs, et ce soir nous n’avons pas joué à notre niveau,
Inquiétant avant la C1? Ce match, on ne peut pas le rejouer. Mercredi, il y a un autre rendez-vous très important contre Ludogorets, et on doit réagir. C’est le plus important. Déjà deux défaites ? Une saison est très longue, mais je le répète, ce n’est pas normal.
Ce que Ben Arfa aurait pu apporter ? Je ne rentre pas dans ce débat. Quand nous gagnons, vous ne me demandez pas ce genre de choses. Son état d’esprit est toujours bon, mais il doit travailler, comme tous les autres. Après, c’est l’entraîneur qui fait son choix. La situation d’Hatem Ben Arfa n’est pas une situation facile, mais on va la solutionner.