A deux jours du premier Clasico au Parc des Princes, l’attaquant phare de l’Olympique de Marseille Bafétimbi Gomis est revenu avec envie sur son premier PSG-OM qu’il disputera dans sa carrière.
En conférence de presse, l’attaquant international français croit aux chances du club provençal de réaliser la sensation dans l’antre des Rouges et Bleus et s’en explique fièrement en mettant la pression à Paris :
C’est pour ce genre de match qu’on signe à l’OM. Il va falloir rentrer à 200% dans ce match et n’envisager qu’un seul scénario possible : remporter ce Clasico. Je suis très content et fier de porter ce maillot de l’Olympique de Marseille. C’est quelque chose de cher pour moi. Cela va être un grand match, très difficile. Il faudra avoir de la fierté, de l’amour propre, et du courage, car on aura des moments difficiles durant lesquels il faudra se serrer les coudes. L’OM n’a pas à complexer par rapport à Paris. Quand on voit le palmarès, on ne peut qu’être fier de jouer pour l’OM… Je ne suis pas le seul à ne pas dormir la nuit à cause de notre place dans le classement. Il faut maintenant réagir !
Discours de capitaine !