Tous les deux blessés depuis Monaco, Thomas Meunier et Angel Di Maria n’ont pas eu des nouvelles rassurantes sur leurs états de santé respectifs. Voici les dernières nouvelles …
Pour Angel Di Maria, la situation se complique légèrement, alors qu’il semblait souffrir d’une simple douleur à la cuisse, l’argentin n’a pas pu s’entraîner hier, sans doute en raison de cette douleur qui se serait amplifiée. Néanmoins, selon L’Equipe, Di Maria pourrait être apte à tenir sa place demain soir face à Dijon.
Pour Thomas Meunier en revanche c’est plus compliqué, selon Goal, le latéral droit droit du PSG souffrirait d’une entorse à la cheville. Evidemment, il ne peut pas s’entraîner et est déjà forfait pour le match de championnat ce week end.
Heureusement au PSG, il y a des doublures à chaque poste, si Di Maria ne pouvait pas tenir sa place, il y a aurait tout de même Lucas, Draxler ou encore Guedes pour le suppléer. Pareil pour Meunier avec Aurier qui est revenu de la CAN et peut tenir son rang sur le couloir droit de la défense parisienne.