Accueil Actualité PSG Grosse incertitude concernant ces deux cadres pour la finale contre Monaco !

Grosse incertitude concernant ces deux cadres pour la finale contre Monaco !

3602
PARTAGER
psg paris

Le samedi 1er avril 2017, le Paris Saint-Germain affrontera l’AS Monaco au Parc OL dans le cadre de la finale de la Coupe de la Ligue. Une rencontre très importante pour les parisiens, qui ont pour objectif de conserver leur titre dans cette compétition.

A neuf jours de cette finale, deux joueurs parisiens sont toujours incertains. Malheureusement, ils évoluent tous les deux au même poste puisqu’il s’agit de Thomas Meunier et Serge Aurier. Le belge s’est blessé à la cheville à Lorient tandis que l’ivoirien, qui a finalement du renoncer à sa sélection hier, souffre d’une blessure au genou contractée face à Lyon. Le journal L’Equipe se montre plutôt confiant pour Aurier, mais n’écarte pas le scénario catastrophe.

Aurier est touché à un genou à la suite d’un choc avec Depay dimanche contre Lyon (2-1). Son état inspire peu de craintes au sein du club. Cette cascade de blessures peut inquiéter le PSG dans la perspective de la finale de la Coupe de la Ligue contre Monaco le 1er avril. Si le rétablissement de Aurier et de Meunier prenait plus de temps que prévu, les Parisiens n’auraient pas de latéral droit expérimenté et de métier opérationnel

En cas de désistement des deux latéraux, Marquinhos pourrait glisser à droite et permettre à Kimpembe de prendre part à cette finale en défense central.