Antero Henrique est arrivé au PSG depuis quelques jours et il fait déjà des étincelles. Selon plusieurs médias, le nouveau directeur sportif du club de la capitale ne s’entend sur rien avec son président Nasser Al-Khelaïfi.
Quand Antero Henrique a officialisé sa venue au PSG, on s’imaginait un scénario tout autre. Arrivé avec l’ambition de signer très vite sa première recrue, le nouveau patron du recrutement parisien s’avère être finalement un obstacle à l’obtention de plusieurs renforts.
En effet, Nasser et Henrique ne sont visiblement pas sur la même longueur d’onde à propos de deux dossiers. D’après PSG United le Qatari souhaiterait s’offrir Pierre-Emerick Aubameyang. Un transfert auquel le Portugais s’oppose catégoriquement. Voilà ce qui expliquerait pourquoi le gabonais, annoncé très proche du Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, n’a toujours pas signé.
Autre sujet de discorde: le cas Pepe. Le madrilène figure également dans les petits papiers du président. Alors que les quotidiens espagnols étaient formels quant au départ de l’international portugais pour Paris, rien a été pour l’instant officialisé. Là encore ce serait le DS parisien qui bloquerait les transactions.
Débarqué sur la capitale avec pour unique condition d’avoir les pleins pouvoir en matière de recrutement, Henrique utilise pour le moment sa toute puissance non pour engager des discussions, mais davantage pour les annihiler.
Nasser pourrait vite regretter cette nouvelle collaboration avec l’ancien directeur sportif du FC Porto…