» Hatem Ben Arfa aurait pu faire un peu mieux que Di...

 » Hatem Ben Arfa aurait pu faire un peu mieux que Di Maria ! « 

2314
PARTAGER
Hatem Ben Arfa

De nouveau non-titularisé par Unai Emery hier en Ligue des Champions face au FC Bâle, le milieu international français du Paris Saint Germain Hatem Ben Arfa continue d’avoir du soutien au sein de la presse spécialisée.

Spécialiste pour nos confrères de Yahoo Sports et ancien journaliste Canal, Denis Balbir juge que le coach parisien Unai Emery ne donne pas assez de confiance à l’ancien niçois qui aurait pu selon lui commencer la rencontre face aux Suisses hier :

Approximations, carences collectives, performances individuelles en dent de scie, avec par exemple, un gardien aux fraises sur plusieurs situations, sans parler de quelques autres… Aujourd’hui, ni le jeu proposé, ni l’efficacité certaine ou plutôt un certain réalisme, ne donnent des garanties pour que le PSG soit premier de sa poule à la fin du concert. Alors de là à rêver d’une demi-finale de la C1 pendant que les grands rivaux font mumuse, il y a un pas presque impossible à franchir. À moins d’un vrai coup de bol… Di Maria a marqué, Lucas aussi, mais n’était ce pas le match idéal pour relancer Hatem Ben Arfa ? Dans la créativité, il aurait pu faire un peu mieux que l’Argentin qui a profité d’une remise de Cavani, en position de hors-jeu au départ de l’action, pour marquer. Vous me direz que c’est fait, la planète Foot est enfin au courant qu’Unai Emery ne porte pas l’ancien Niçois dans son coeur. On avait remarqué. À ce train là, Hatem Ben Arfa devrait activer quelques leviers pour s’échapper de son rêve, devenu cauchemar en janvier. On l’espère pour lui, tellement sa non utilisation quel que soit l’adversaire est un vrai gâchis !

C’est dit !