Arrivé cet été au Paris Saint Germain en provenance de l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa n’a pas réussi à s’imposer dans le onze-type et aux yeux d’Unai Emery qui le cantonne à un rôle de remplaçant.
Une situation difficile à vivre pour l’international français qui aurait pu le pousser à balancer certaines informations dans la presse si l’on se réfère aux accusations portées par Daniel Riolo sur RMC à l’égard de HBA :
Il y a une cassure entre Hatem Ben Arfa avec l’entraineur et ses coéquipiers. Ils ne comprennent pas pourquoi les médias en font autant avec ce joueur alors que ce n’est pas un crack à l’entrainement ! Ils se demandent qui est Hatem Ben Arfa pour qu’on en parle autant. Ils en ont également marre des fuites dans la presse sur ce qu’il se passe au sein du club.
Tout le monde sait comment ça se passe : Ben Arfa se confie à son agent, Michel Ouazine, qui dit tout aux journalistes dont il est proche. Comment se fait-il par exemple que l’accrochage avec Serge Aurier et Layvin Kurzawa sorte dans la presse dés le lendemain ? C’est Hatem, qui parle à Michel, qui balance à la presse.
Chaud !