Hatem Ben Arfa est très loin de vivre la saison rêvée au PSG. Le joueur est très peu utilisé par son Unaï Emery mais en même temps ne montre que très peu de chose les fois où il joue. Pourtant Denis Balbir continue de le soutenir.
Le journaliste de W9, Denis Balbir est un pro-Ben Arfa. Une fois de plus sur son blog, il s’est indigné du sort réservé à l’attaquant de 29 ans par Unaï Emery:
Di Maria a marqué, Lucas aussi, mais n’était ce pas le match idéal pour relancer Hatem Ben Arfa ? Dans la créativité, il aurait pu faire un peu mieux que l’Argentin qui a profité d’une remise de Cavani, en position de hors-jeu au départ de l’action, pour marquer. Vous me direz que c’est fait, la planète Foot est enfin au courant qu’Unai Emery ne porte pas l’ancien Niçois dans son cœur. On avait remarqué. À ce train là, Hatem Ben Arfa devrait activer quelques leviers pour s’échapper de son rêve, devenu cauchemar en janvier. On l’espère pour lui, tellement sa non utilisation quel que soit l’adversaire est un vrai gâchis.
Le journaliste ferait mieux de regarder plus attentivement les prestations d’Hatem Ben Arfa avec le PSG et de faire attention à son implication lors de ses échauffements au lieu de critiquer Unaï Emery.