Antero Henrique enchaîne les rencontres décisives. Après ses rendez-vous avec l’état major du Milan AC, après celui avec l’agent de Marco Verratti, le nouveau directeur sportif parisien ira s’entretenir avec Angel Di Maria.
c’est une semaine crucial qui commence pour le Paris Saint-Germain. Antero Henrique va avoir du pain sur la planche. Alors qu’il revient d’une grande discussion avec l’agent de Marco Verratti, Donato Di Campli, le directeur sportif du PSG est en ce moment même avec les dirigeants milanais. Il évoquerait avec eux les cas Donnaruma et Krychowiak. Le premier pourrait signer au PSG, le second pourrait partir.
Si ces deux rendez-vous sont déjà cruciaux, un troisième de grande envergure attend le Portugais. En effet, l’ancien DS de Porto devrait s’entretenir dans les jours qui suivent avec Angel Di Maria. Pisté par de nombreux clubs prestigieux, l’international argentin pourrait à son tour quitter le navire. Le FC Barcelone, L’inter de Milan, la Juventus de Turin et Manchester United font du forcing et jouent des coudes en coulisse pour s’attacher ses services. Henrique va alors devoir prendre une décision sur ce dossier. Un dossier sur lequel il aura bien entendu le dernier mot.
Les deux hommes devront donc parler avenir. Et de cette entretien pourrait découler un nouveau départ. Ce à quoi le président Nasser serait opposé.
Ainsi, Henrique débute aujourd’hui une semaine cruciale qui n’a pas tout a fait bien commencé: l’agent de Verratti a confirmé la volonté de départ de son joueur, et les négociations avec le Milan AC ne devrait pas aboutir sur un transfert de leur gardien star… Affaire à suivre donc.