Il est l’homme qui focalise toutes les intentions. Antero Henrique est dans une semaine cruciale. La première du mercato estival. En rendez-vous lundi et mardi avec les dirigeants du Milan AC et de l’Inter, le nouveau directeur sportif s’est mis dans le costume du négociateur. Un costume qu’il devrait endosser aussi auprès de ses anciens joueurs côtoyés à Porto et qu’il désirerait voir rejoindre le Paris Saint-Germain.
Car après James Rodriguez, le Portugais souhaiterait signer une autre de ses trouvailles datant de l’époque où il œuvrait pour les Dragons.
Le mercato ne fait que commencer, que déjà plusieurs noms circulent pour une signature au PSG. Après Alexis Sanchez, Douglas Costa ou encore James Rodriguez, c’est un autre ailier qui retiendrait l’attention du directeur sportif parisien. En effet, selon PSG_United, Antero Henrique aimerait s’attacher les services de Hulk. Un joueur qu’il connaît très bien puisque c’est également lui qui avait fait venir le brésilien au FC Porto. Et le Portugais aimerait donc faire bonne utilisation de son passé commun avec son ancienne recrue pour le faire venir au Paris Saint-Germain.
Pour l’attirer dans la capitale, il va cependant falloir convaincre Hulk de renoncer à son salaire mirobolant qu’il perçoit en ce moment en Chine. L’international brésilien avait quitter le Zenith Saint-Petersbourg l’année dernière pour la bagatelle de 55 millions d’euros et 20 millions par an au Shangaï SIPG.
Toutefois, on compte sur le dirigeant parisien pour trouver les bons mots. Des mots qui devraient être bien différends de ceux qui avaient permis de faire signer Hulk à Porto il y’a de cela presque 10 ans maintenant.