C’est une nouvelle piste que souhaiterait explorer Antero Henrique. Le nouveau directeur sportif a jeté son dévolu sur une jeune pépite portugaise. Un talent qui devrait venir combler le départ programmé de Lucas Moura.
Antero Henrique va devoir boucher les trous. Les départs vont être nombreux, alors le directeur sportif du Paris Saint-Germain s’active sur le marché des transferts pour remplacer les pièces maîtresses qui quitteront la capitale cet été.
Et pour remédier au départ de Lucas Moura, le patron du recrutement a, et c’est presque un réflexe chez lui, regardé du côté de son pays natal, le Portugal.
En effet, selon Record, le Paris Saint-Germain suivrait de près Gelson Martins. Le jeune ailier de 22 ans, actuellement au Sporting Portugal, serait sur les tablettes du dirigeant parisien. Une source proche du joueur affirme dans les colonnes du quotidien lusitanien que l’international portugais serait même l’une des priorités d’Antero Henrique.
Mais pour s’attacher ses services, le club de la capitale devra débourser au minimum la somme de 20 millions d’euros. Si aucune offre n’est pour l’instant parvenue, si le PSG ne fait pour l’instant que du lèche vitrine, les choses pourraient s’accélérer en cas de départ de Lucas ou d’Angel Di Maria.