Antero Henrique se démène au quatre coins du globe pour tenter de recruter la prochaine recrue phare du mercato parisien. Mais en tant que patron du sportif du PSG, il a également en charge de façonner l’équipe à sa guise. Et pour ce faire, il pourrait se séparer de quelques joueurs du club. Même des pièces maîtresses.
En signant au PSG, Antero Henrique a exigé les pleins pouvoirs dans le domaine sportif. Ainsi, le Portugais ne devrait souffrir d’aucune contestation. Et c’est grâce à ce pouvoir conféré par Nasser Al Khelaïfi que le directeur sportif pourrait faire au Paris Saint-Germain comme bon lui semble.
Mais en lui offrant une telle marge de manœuvre, le président du club de la capitale ne pensait certainement pas que son nouvel homme fort l’utiliserait pour se séparer d’une star de son effectif.
En effet, selon Yann Orhan reporter reconnu dans le monde du football, Thiago Silva aurait été proposé à l’Inter de Milan en même temps que Krychowiak ou Lucas.
Une proposition surprenante quand on connait l’importance de Thiago Silva sur le terrain. Lui qui est d’ailleurs le capitaine du PSG.
Ainsi, Pepe que l’on pensait venir pour jouer les simples doublures du brésilien pourrait être en fait son remplaçant au sein de la défense parisienne… Affaire à suivre