Auteur d’un début de saison qu’on peut qualifier de complètement catastrophique, Layvin Kurzawa enchaine mauvaises prestations et frasques en dehors du terrain.
Et évidement, Daniel Riolo, déjà pas grand supporter du latéral parisien, a profité de la dernière polémique de la video de Kurzawa pour démonter le joueur, et évoqué les possibilités pour son avenir :
Qu’il ne réfléchisse pas, c’est sûr. Mais comme par hasard, ça lui arrive à lui. Depuis qu’il est arrivé au PSG, il a pété le carafon. Il a un niveau catastrophique. Stoke City, Burnley… Il y a des clubs pour lui. Si je suis directeur sportif, je ne le garde pas. Les affaires de ce genre-là, ça finit toujours mal. Il n’y a pas de récupération. On m’a dit pendant des mois qu’Aurier c’était juste une connerie. Mais ça ne s’est jamais arrangé. Quand ça commence à pourrir, c’est très rare que ça revienne en arrière
Alors Layvin Kurzawa va-t-il s’en aller pour l’un de ces pauvres clubs dès l’été prochain ? Ce qui est sûr, c’est que le PSG souhaite une ambiance professionnelle dans le vestiaire parisien, et Kurzawa devrait effectivement sauter lors du prochain mercato estival…
A suivre !