Le PSG recherche activement des renforts pour le mercato hivernal. Le club parisien a besoin d’un attaquant de pointe et d’un défenseur central. Il peut d’ailleurs rayer de sa liste Laurent Koscielny qui a déclaré qu’il ne viendrait jamais à Paris.
Avec le départ de David Luiz dans les dernières heure du mercato de cet été plus celui possible de Thiago Silva, en fin de contrat en juin, Le PSG doit touver un ou deux défenseurs. Ce qui est sûr c’est que les dirigeants parisiens peuvent oublier la piste Laurent Koscielny. Le défenseur central d’Arsenal et de l’équipe de France a expliqué, à L’Equipe Magazine, pourquoi il y avait aucune chance pour qu’il joue un jour pour le PSG:
Je ne me vois pas à Paris. Pas par rapport à la rivalité PSG-OM, même si j’étais un supporter de Marseille enfant, mais juste parce que je préfère vivre à Londres qu’à Paris. A Londres, les gens sont plus calmes qu’à Paris, il y a du respect. Je n’irai jamais vivre à Paris ! Ni jouer ! Je finirai ma carrière en Angleterre ou dans mon ancien club Lorient.
Le message est clair !