Le PSG fait un début de saison fantastique mais certains de ses joueurs sont plus en vue que d’autres. Parmi les joueurs les moins brillants se trouvent latéral gauche international français Layvin Kurzawa. Si ses prestations ne s’améliorent pas le joueur pourrait perdre so statut de titulaire au profit de Yuri Berchiche.
Devenu titulaire au poste de latéral gauche depuis que Maxwell est parti à la retraite, l’international français Layvin Kurzawa n’arrive pas à convaincre. Le coach parisien, Unaï Emery se pose des questions à son sujet tout comme les observateurs du foot. Daniel Riolo, le journaliste de RMC, écrivait il ya quelques temps que Kurzawa était un vrai mystère et que le côté gauche défensif du PSG était un point faible. Kurzawa devra élever son niveau de jeu car derrière lui le latéral gauche espagnol, Yuri Berchiche, arrivé cet été, pousse.
Et en plus la prestation de l’Espagnol à Metz, où il était titulaire, a montré que Berchiche était un vrai concurrent pour Layvin Kurzawa.