James Rodriguez pourrait finalement se retrouver à Paris l’année prochaine ! Longtemps annoncé du côté de Manchester United, il pourrait toutefois décliner leur offre !
On pensait le dossier James Rodriguez déjà bouclé. bouclé comme ses valises qu’ils devaient vraisemblablement posées à Manchester pour rejoindre les Red Devils. Une offre avait été formulée. Elle s’élevait alors à 49 millions d’euros. Le deal paraissait conclu, mais le joueur se serait rétracté. Pourquoi ?
Pour une raison sportive soulignée par Don Balon. Le média espagnol indique que le madrilène souhaite d’abord savoir si Manchester United jouera la Ligue des Champions. En effet, le club n’est arrivé cette année qu’à la sixième place du classement de Premier League. Insuffisant donc pour se qualifier en C1. Néanmoins, les diables rouges ont encore une chance de joueur la compétition européenne suprême si ils remportent l’Europa League ce mercredi. Les anglais seront confrontés à l‘Ajax d’Amsterdam, tombeur de l’Olympique Lyonnais en demi-finale.
Ainsi, José Mourinho jouera gros le soir du 24 mai. Le trophée de l’Europa League, une place qualificative en Ligue des Champions et… James Rodriguez.
Si l’international Colombien ne viendrait pas à signer pour le club d’outre-Manche, c’est au PSG qu’il devrait finalement atterrir. Selon Don Balon, Paris serait la destination privilégiée en cas d’échec de Man U.
On imagine que les dirigeants parisiens seront devant leur télé mercredi. Et ce ne sera pas pour supporter l’équipe du technicien portugais.