Arrivé l’été dernier au Paris Saint Germain en provenance du Real Madrid avec de grandes ambitions, l’attaquant espagnol Jésé fait figure de flop du dernier mercato estival rouge et bleu et devrait s’envoler dans de nouveaux horizons dès cet hiver.
Dans une interview accordée à la radio espagnole, le président de Las Palmas Miguel Angel Ramirez continue de faire le forcing pour récupérer l’enfant du pays :
Jesé est un grand footballeur, et en plus pour nous c’est quelqu’un de spécial (NDLR : il est originaire des Canaries). Il veut venir à la UD. Mais il est sous contrat avec le PSG. Avec le salaire d’un joueur de ce niveau. Nous ne pouvons assumer ce salaire là (3M€/an), nous ne pourrons l’accueillir que dans certaines conditions. Nous l’aimons beaucoup, et c’est une fierté qu’un tel joueur envisage de nous rejoindre. Mais je ne sais pas si vous êtes au courant, Milan, Liverpool et Rome veulent recruter Jesé. Et ils sont disposés à payer son salaire. Nous non. Mais nous avons d’autres atouts à faire valoir.
A suivre !