Depuis plusieurs saison maintenant Adrien Rabiot fait partie de l’effectif professionnel du PSG. Mais depuis le début de saison, le milieu international français a pris une nouvelle dimension. De quoi attirer l’atention des grands clubs européens et notamment de Liverpool.
Adrien Rabiot négocie en ce moment pour une prolongation de contrat. Son contrat actuel s’arrête en juin 2019 avec le PSG. Or sur RMC, le jeune milieu de terrain a déclaré récemment qu’il aimerait un jour aller jouer ailleurs et particulièrement en Premier League. Il a ajouté qu’étant plus jeune il était fan de Liverpool. une déclaration qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisque Jürgen Klopp, le coach des Red, qui apprécie beaucoup le profil du joueur, aurait demandé à ses dirigeants de boucler le dossier du milieu français pour cet été.
Les dirigeants parisiens sont maintenant en position de faiblesse eux qui doivent vendre pour réussir à rester dans les clous du Fair Play-Financier risquent peut-être de voir partir la jeune pépite parisienne. A moins qu’ils parviennent enfin à trouver un accord avec Rabiot pour la prolongation de son contrat.