PSG : Kevin de Bruyne n’écarte pas la Ligue 1
L’avenir de la révélation Kevin de Bruyne est loin d’être décidé.
Le meilleur passeur de la Bundesliga, attire l’attention de nombreux clubs européens dont le Paris-Saint-Germain. En effet, le joueurs a été supervisé plusieurs fois par les dirigeants parisiens sans réellement faire d’offre concrète. Mais l’avenir du jeune belge est très indécis et risque d’animer le mercato estival. Si Wolfburg souhaite conserver et prolonger le milieu offensif, le Belge a confié au journal L’Equipe qu’il n’avait pas encore pris sa décision.
« On discutera ensemble, le club et moi, une fois la saison terminée. Je n’ai jamais fait de difficultés. Je vais prendre mon temps. Mais le groupe devra impérativement se renforcer parce que ce sera plus dur la saison prochaine de mener de front le Championnat et la Ligue des champions »
Il a également désigné quelques pistes d’un potentiel départ et parmi elles, on y retrouve la Ligue 1 et on imagine le club de la capitale.
« Dans ma tête, à 95 %, je n’irais pas Russie, ou en Italie. Ce n’est pas mon style de jeu. Mais l’Angleterre, l’Espagne, la France, la Bundesliga, oui. Ce sont les meilleurs Championnats. Il y a de très bonnes équipes. Et ça me correspond. »
Un piste qui devrait plaire à Laurent Blanc….