• Kombouaré : « Ni amertume, ni rancoeur » envers le PSG

    Par le 17 octobre 2014
    antoine kombouare

    L’entraineur du RC Lens Antoine Kombouaré, sur le banc du PSG pendant deux ans et demi et qui retrouve son ancien club ce soir au Stade de France pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1 s’exprime dans les colonnes du Parisien. Si la situation était en effet tendue au moment de son éviction alors qu’il était en tête du championnat, il n’en veut pas aux dirigeants.

    J’y ai écrit une belle page de l’histoire en tant que joueur, j’ai ensuite entraîné quatre ans l’équipe réserve puis dirigé l’équipe première pendant deux ans et demi. Ça marque ! Je suis vraiment reconnaissant au PSG qui m’a beaucoup donné.[...] Je suis content de retrouver le PSG et notamment mon ami Laurent Blanc. Pour revenir à Nasser, non, je ne lui en veux pas, car je connais le milieu du foot, je n’ai ni amertume ni rancoeur car je savais que ce n’était qu’une question de temps, quels que soient mes résultats. l voulait Ancelotti pour son image, son palmarès et parce qu’il pouvait attirer des grands joueurs. A la fin, c’était un soulagement.

    Tant mieux si Antoine a digéré son départ, lequel s’inscrivait comme il le souligne lui-même dans la stratégie globale des dirigeants.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>