En délicatesse du côté du Paris Saint-Germain, après un très bon exercice 2015-2016 avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa ne devrait donc pas s’éterniser du côté de la capitale française.
Le positif d’un éventuel départ est que Ben Arfa aurait l’embarras du choix niveau destination. Après des rumeurs l’ayant renvoyé du côté de l’OGC Nice, c’est aujourd’hui la Turquie qui est évoquée pour accueillir l’ailier virevoltant.
Galatasaray a manifesté un intérêt pour l’actuel joueur du Paris Saint-Germain, en grand manque de temps de jeu cette saison. Preuve à l’appui, le dernier match de HBA remonte au 5 avril, en Coupe de France, face à Avranches, équipe de National.
Pour en revenir à Galatasaray, leur président, Dursun Özbek, considérerait Hatem Ben Arfa telle une priorité en vue du mercato estival. En parallèle, le directeur sportif du club, Cenk Ergün, a pris contact avec l’actuel joueur Parisien concernant un transfert.
Le PSG ne devrait pas y voir des inconvénients étant donné que le milieu de terrain Parisien n’a pas été transcendant sur cet exercice 2016-2017.