Le PSG retrouvera Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, pour la troisième année consécutive. David Luiz se remémore l’exploit du club de la capitale l’année dernière. Le Brésilien est revenu sur son but de la tête salvateur dans les ultimes secondes du temps réglementaire dans le livre PSG Backstage.
C’était un moment incroyable. Avant le match, je m’étais dit que je ne célébrerais pas un éventuel but par respect pour Chelsea et ses fans, avec qui j’entretenais aussi un grand rapport de proximité lorsque je jouais pour les Blues. Mais ce match s’est avéré être un match pas comme les autres…En marquant ce but, à la 86e minute, alors que nous n’étions plus que 10 sur le terrain depuis l’expulsion d’Ibra, je me suis retrouvé comme submergé par l’émotion. J’ai été envahi par l’euphorie et j’en ai oublié la retenue que je voulais m’imposer au départ. Seul le cœur s’est mis à parler à cet instant. C’était fabuleux de ressentir cette joie des supporters. Cela restera un moment fort pour le club
Paris retrouvera son adversaire favori en février prochain pour une rencontre qui aura une allure de belle. On a hâte d’y assister.