Lors de la victoire du PSG 1-0 face à au Sainté hier, c’était non pas Kevin Trapp, mais Salvatore Sirigu dans les cages parisiennes. L’italien s’est alors exprimé à la fin du match.
Bien sûr que ça fait plaisir, ça faisait longtemps que je n’avais pas joué au Parc des Princes. Le soutien du public m’a fait plaisir, même si ça n’était pas la première fois.. Mais je me suis bien senti, j’avais envie de jouer. Pour le moment, je suis un joueur du Paris SG, et ensuite on verra. Si je veux jouer? Vous connaissez un joueur qui ne veut pas jouer, vous? Moi, pas. Concernant le match contre le Chakhtior Donetsk, le coach a déjà répondu, mais moi, ça me gêne que certains disent quelque chose qu’ils entendent (sur le fait que Sirigu aurait refusé de jouer). Moi, je respecte le club, le coach et les joueurs. Si le coach me dit de jouer, je joue. Au Paris SG, on a déjà dit que j’étais nul, mais jamais que je n’étais pas professionnel. Alors, si on a quelque chose à me dire, je préfère qu’on me le dise en face plutôt que de l’écrire dans les journaux.
Le gardien transalpin a décidé d’être franc et ne mâche pas ses mots. Il évoque vaguement son avenir mais on peut comprendre que l’italien ne compte pas rester si la situation reste intacte.